xXx Design 3D xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Design 3D xXx

Bienvenue dans Design 3D un fofo consacré a la classe 3°D (Darius Milhaud), ses membres, etc... ^^ =p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiib'0
Admin
Tiib'0


Messages : 103
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 30
Localisation : Derriere toi ^^

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:56

Rappel : Aucun membre du Staff ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe.

I) Les règles de politesse




Tout propos à caractères racistes, antisémites, xénophobes, homophobes, discriminatoires, ou toute(s) autre(s) forme(s) de discrimination sera sévèrement sanctionné.

Les insultes, et ce quelque soit la situation, sont strictement interdites...

Celui ou celle dont les propos n'auraient pour but que d'énerver ou de blesser la personne ciblée se verra sanctionné si la personne se plaint (avec un Screenshot, si possible).

II) Autres




Lorsqu'un sujet est créé, merci de ne pas sortir du sujet.

L'icone "Rechercher" n'est pas un icone de décoration, utilisez le au lieu de poser des questions similaires auxquelles des réponses existent déjà.

Si vous ne retrouver pas votre sujet, utilisez l'icone "Rechercher" car votre sujet peut-être déplacer sans préavis dans la Section la plus appropriée.

Eviter les doubles posts, utilisez le bouton "Edit" pour modifier votre message.

Toute réfléxion visant à dénigrer le travail effectué par le Staff , ou dans une moindre mesure sans argumentation, n'est bien évidemment pas la bienvenue. Elle se verra tout simplement effacée, voire sanctionnée.

En vous inscrivant sur ce Forum, vous acceptez ce Règlement et vous tenez à le respecter dans les moindres mesures, au cas où, vous serez sanctionner si vous ne le respecterez pas sur un point.

Le Staff se réserve le droit de déplacer vos messages, si ceux-ci ne sont pas dans la bonne catégorie, de les supprimer/éditer si le(s) message(s) ne respectent pas cette charte.


Enfin,merci de choisir comme pseudo quelque chose qui se rapporte a votre prénom,ca fait déjà plus réaliste et de deux j'vais en reconnaitre la moitié xD


Cordialement,

Tiib'0 Very Happy

P.S:Ne vous inquietez pas je ne suis pas aussi strict j'ai tout simplement eu la flemme de rédiger un reglement alors j'ai copié/collé stou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://design3d.forumactif.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Design 3D xXx :: News-
Sauter vers: